bandeauPagesInterieures (1)

Maintenance

La maintenance M.I.T.S est organisée en 3 domaines :

 

Les interventions sur demande client

  • Elles sont généralement déclenchées par nos clients ou prospects et font intervenir notre service technique sur les installations

  • Une analyse à distance détaillée est abordée afin de cibler parfaitement le problème

  • Un planning est fixé dans la foulée en fonction de l’urgence et des organisations mutuelles

 

Les entretiens programmés

  • Ils sont organisés par notre service technique « terrain » qui connaissent les installations concernées

  • Pour cela, un audit est généralement effectué une à deux fois par an, ce qui permet une meilleure maîtrise des coûts

 

Les contrats de maintenance

  • Les clients concernés font l’objet de toutes les attentions quant aux risques et aux coûts qu’ils engendrent.
  • Nous informons nos clients par mail des échéances à effectuer ainsi que les temps d’intervention qu’ils demandent.
  • Des formations sont apportées en fonction des défaillances observées

 

A chaque issue d'intervention, un compte-rendu vous est livré avec les actions connues à programmer sur la prochaine intervention.

 

 

maintenance

Restez informé, inscrivez-vous à notre newsletter         

Je m'inscris