bandeauPagesInterieures (1)

Entretien

La maintenance M.I.T.S est organisée en 3 domaines :

 

  • Les interventions sur demande client

    • Elles sont généralement déclenchées par nos clients ou prospects et font intervenir notre service technique sur les installations

    • Une analyse à distance détaillée est abordée afin de cibler parfaitement le problème

    • Un planning est figé dans la foulée en fonction de l’urgence et des organisations mutuelles

 

  • Les entretiens programmés

    • Ils sont organisés par notre service technique « terrain » qui connaissent les installations concernées

    • Pour cela un audit est généralement effectué de une à deux fois par an, ce qui permet une meilleure maîtrise des coûts

 

  • Les contrats de maintenance

    • Les clients concernés font l’objet de toutes les attentions quant au risque et aux coûts qu’ils engendrent. Nous informons nos clients par mails des échéances à effectuer ainsi que les temps d’intervention qu’ils demandent. Des formations sont apportées en fonction des défaillances observées

 

A chaque issus des interventions, un compte rendu vous est rendu avec les actions connues à programmer sur la prochaines intervention.

 

 

maintenance

Restez informé, inscrivez-vous à notre newsletter         

Je m'inscris